Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la graine fertile
Derniers commentaires
Archives
la graine fertile
  • Bonsaïs et autres plante sont la bienvenue sur ce site. Je suis un très grand passioné de plantes et surtout de bonsais. nous sommes ici pour échanger et se donner des conseils entre amoureux des plantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2013

mon ficus adoré

Et oui mon petit bonsaï nommé Fiacre se porte à merveille

chaque jour il se renforce et deviens de plus en plus beau.

Il a deux nouvelles pousses sur son tronc et j'ai découvert une racine aérienne.

Bientôt, je vais acheter une nouvelle plante (je pense que ce sera une orchidée).

Ce week-end je vais retourner à ma maison de campagne où se trouve 6 boutures de prunelier (j'espère quelles on repris !)

je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

prunelier

  

BATROYIZ9

Publicité
Commentaires
M
Oui, il est très beau ton ficus, avec une très jolie forme "particulière", tu me comprends...<br /> <br /> Pour les bonsaî, il ne faut pas trop d'eau sur la terre mais bien asperger, tous les jours si possible, avec un vaporisateur, les orchidées c'est la même chose, en plus il faut beaucoup de lumière et un maximum d'humidité dans l'air, dont pas de pièces surchauffées.<br /> <br /> Bon courage et bonne culture.
la graine fertile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 195
Newsletter
Publicité