Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la graine fertile
Derniers commentaires
Archives
la graine fertile
  • Bonsaïs et autres plante sont la bienvenue sur ce site. Je suis un très grand passioné de plantes et surtout de bonsais. nous sommes ici pour échanger et se donner des conseils entre amoureux des plantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2014

un petit cadeau

Hier, ma tante bea ma ramenée un petit cadeau: un magnifique bonsaï!

CIMG0094

c'est un orme de chine

CIMG0095

je vais pouvoir me servir de mes ciseaux

CIMG0072

Ma tante a aussi ramenée pour ma petite soeur un "hoya kerii"

CIMG0096

Bonne journée à tous

BATROYIZ9

 

Publicité
Commentaires
B
Haaaaa, super mon titi que ça te fasse plaisir! Prends en bien soin et donnes moi souvent des nouvelles ;)
la graine fertile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 195
Newsletter
Publicité