Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la graine fertile
Derniers commentaires
Archives
la graine fertile
  • Bonsaïs et autres plante sont la bienvenue sur ce site. Je suis un très grand passioné de plantes et surtout de bonsais. nous sommes ici pour échanger et se donner des conseils entre amoureux des plantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2013

Ah! les savants...

Bonjour à tous!

Même je suis un grand passioné de plantes,

je suis aussi passioné de toutes sortes d'autres sciences et mon modèle est Newton!

Parfois, j'invente des machines qui facilite

la culture des plantes (tout est écologique bien sûr) en voici une:

Bonne journée à tous

BATROYIZ9


img116système d'irrigation miniaturisé

Publicité
Commentaires
la graine fertile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 195
Newsletter
Publicité